Envie de vous perfectionner ? QUÉBEC AÉRONATURE dispose des ressources et de l'expertise nécessaire pour répondre à vos besoins !

Une annotation hydravion, c'est 7 h de vol, et c'est effectivement généralement suffisant pour apprendre à décoller et atterrir un hydravion, et avoir un bel aperçu des différentes techniques et des multiples conditions météorologiques et aérologiques que vous allez rencontrer lors de vos prochains vols. Mais est-ce suffisant pour tout maitriser ? Bien évidemment que non. Si l'aviation est un domaine ou l'on ne cesse jamais d'apprendre, l'hydraviation y ajoute de multiples facettes et repousse encore les limites de votre propre savoir et de vos compétences, vous offrant une opportunité sans cesse renouvelée de vous améliorer.

QUÉBEC AÉRONATURE vous propose donc d'aller plus loin que la simple annotation de base. Que ce soit dans un objectif professionnel, ou simplement dans un but de perfectionnement personnel, notre équipe expérimentée est à votre disposition pour augmenter vos compétences de pilote de brousse en toute sécurité.

Au programme des formations de perfectionnement en brousse, vous aurez l'opportunité d'effectuer des décollages et atterrissages par vent de travers, de vous poser et de redécoller de lacs très courts, d'approfondir vos connaissances en aérologie en développant votre sens de l'observation des différents signes que votre environnement vous donne, de naviguer sans gps d'un lac à l'autre au cœur de l'immensité de la foret boréale québécoise, d'expérimenter tous les aspects de la navigation sur l'eau, d'accoster sur des plages, des quais de toutes tailles, avec du courant, du vent arrière, des vagues....le tout bien évidemment en toute sécurité et dans le respect des limites de l'avion.

Perfectionnement - Blocs d'heures


Forfait 10 heures : 2600 $CAD + Tx

Forfait 20 heures : 5100 $CAD  + Tx

Forfait 30 heures : 7500 $CAD  + Tx


Tous les forfaits de blocs d'heures présentés ici incluent l'instruction. Nous contacter pour un devis personnalisé.