VOTRE ÉQUIPE...

Ghislain BUISSON - Président / Instructeur

Avec aujourd'hui près de 5000 heures de vol, Ghislain BUISSON a quitté son poste de commandant de bord sur Régional Jet CRJ200 chez Air Canada Express en 2018 pour créer la compagnie QUÉBEC AÉRONATURE.

Il a auparavant cumulé plusieurs centaines d’heures de vol à titre d’instructeur hydravion, puis sillonné la basse Côte-Nord et le Nunavik au complet comme commandant d’avions nolisés et d’évacuation médicale, avant de voler à travers une large partie du Nord-Est des États-Unis pour Air Canada Express.

Il a en outre été à la tête de sa propre école de pilotage en France, spécialisée dans le vol en montagne et les opérations sur pistes courtes et non préparées. L’avion utilisé alors, et à bord duquel il a effectué plus de 1000 heures d’instruction, avait été construit de ses propres mains.

C’est dire si vous êtes entre de bonnes mains lorsque vous débutez une formation avec Ghislain, qui ne manquera pas de vous faire partager sa bonne humeur, son expérience, et sa passion.

Patrick GAMACHE - Relations clientèle région Matawinie

 

Ayant travaillé plusieurs années comme inspecteur environnemental à St-Michel des Saints, Patrick connaît les régions de la Matawinie et de Haute Matawinie comme le fond de sa poche, et possède une solide expertise en relations clients ainsi qu'un réseau bien établi à travers les acteurs touristiques de ces régions tels que les pourvoiries, agences de voyage, auberges...

Directeur de la compagnie Amisk Aventure, partenaire de QUÉBEC AÉRONATURE pour l'hébergement des pilotes et de leur famille et/ou amis pendant les formations dans la région du lac Taureau, Patrick Gamache est également guide de motoneige l'hiver. C'est donc la personne ressource idéale pour la préparation de vos voyages, raids, ou formations en milieu sauvage !